samedi 1 décembre 2018

Re Nouveau site Internet


Pour divers raisons l’hébergeur ferme et m'oblige à refaire un site.
Voici le nouveau lien:
https://francoismorel26.wixsite.com/francoismorelphoto


N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires sur ce nouveau site et les photos qui s'y trouvent, je ne manquerais pas de vous répondre.

4 commentaires:

  1. Bonsoir
    L'adresse de votre nouveau site m’amène sur l'information suivante : "Aucun document ne correspond"
    Cordialement
    JJ Dujardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je viens d'essayé en faisant un copié/collé et tout fonctionne normalement. Je vous remets le lien pour de nouveaux essaies qui je l'espère seront plus concluant.
      Cordialement,
      F. Morel
      francois.morel26@orange.fr
      https://francoismorel26.wixsite.com/francoismorelphoto

      Supprimer
  2. Bonjour
    Je viens de faire un copié/collé et j'arrive sur cette même page. Le blog et le site sont-ils identiques
    Cordialement
    Dujardin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Il n'y a aucun lien entre le blog et le site.
    S'il vous plait, envoyez moi un mail à cette adresse: francois.morel26@orange.fr de cette façon je vais régler le problème !!!
    Bonne journée,
    François

    RépondreSupprimer